Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Valentine
24 septembre 2010

expo text'Ill 26/09 Mulhouse

***

Pour répondre aux mails que je reçois : le coffre de la twingo est trop petit pour prendre les rouleaux de tissus que je partage avec vous.
Dimanche j'amènerai donc des coupons, les boutons "Les Petites Camelotes" , les fiches techniques , les kits créatifs et les créations de l'atelier.

Si un tissu vous intéresse particulièrement, je peux vous en amener le métrage que vous désirez à mon stand Place de la Réunion à Mulhouse dimanche 26/09/2010 (pour celà, merci de remplir et de m'envoyer votre bon de commande par email atelierdevalentine@gmail.com avant samedi 15h)



Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire de Valentine
Publicité
Newsletter
Publicité